Accueil Actu Télé

Une youtubeuse de 22 ans décède suite à une crise d’épilepsie

La jeune femme est décédée brutalement cette semaine.

Temps de lecture: 2 min

Annabelle Ham est décédée cette semaine suite à une crise d’épilepsie. La famille de la youtubeuse américaine a annoncé la nouvelle sur les réseaux sociaux.

« Nous écrivons ces lignes avec le cœur lourd, très lourd. Annabelle a été victime d’une crise d’épilepsie et a rejoint les portes du paradis », indiquent-ils sur Instagram. La jeune femme était sujette à des crises d’épilepsies. « Elle a longtemps lutté contre cette maladie et souhaitait sensibiliser le public à ce problème, ce que nous ferons en son honneur. Annabelle était belle, inspirante et vivait pleinement sa vie. Tous ceux qu’elle rencontrait étaient inspirés par son énergie et sa lumière. »

Étudiante de l’université de Kennesaw, au nord d’Atlanta, racontait sa vie en sororité, ses vacances et ses conseils beautés dans ses vidéos. Elle rassemblait 77.000 abonnés.

« Une sœur extraordinaire »

Dans son message, la famille ajoute : « Nous vous demandons de prier pour sa famille et ses amis pendant cette période difficile, et de nous donner l’occasion de faire notre deuil et de surmonter cette épreuve en famille. Merci de ne pas publier ou diffuser des spéculations ou des détails sur son décès qui ne sont pas fondés. (…) Les commentaires négatifs ne feront qu’alourdir notre peine. Saluons la mémoire d’Annabelle. Merci. »

À lire aussi : L’apparition de Stéphane Bern dans une vidéo YouTube n’est pas passée inaperçue

Les sœurs de la vidéaste, Alexandria et Amelia, confient sur les réseaux sociaux avoir « le cœur brisé ». Amelia écrit : « Parfois, j’ai du mal à comprendre les décisions de Dieu. Les mots ne sont pas suffisants pour décrire à quel point c’est dur. Annabelle était une sœur extraordinaire. J’ai hâte de pouvoir la serrer à nouveau dans mes bras un jour. »

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une