Accueil

Hanouna sur le canular homophobe: «J’ai compris mon erreur en découvrant la presse»

Un canular jugé homophobe a suscité des milliers de plaintes de téléspectateurs auprès du Conseil supérieur de l’audiovisuel français.

Temps de lecture: 1 min

Dans un entretien publié ce dimanche dans le « Journal du dimanche », après la polémique survenue à la suite d’un canular jugé homophobe qui a suscité des milliers de plaintes de téléspectateurs auprès du Conseil supérieur de l’audiovisuel (CSA) et l’ouverture d’une procédure de sanction, Cyril Hanouna se dit « en colère ». Selon lui, « certains médias se sont précipités sans discernement, ni vérification, pour me caricaturer en être sectaire ou homophobe. Ces accusations sont aussi graves qu’infondées ».

L’animateur assure dans un premier temps avoir été satisfait de l’émission qui contenait la séquence polémique : « L’équipe et moi avions quitté le plateau plutôt satisfaits : l’émission nous était apparue plutôt drôle et réussie… », explique-t-il. Mais c’est ensuite le lendemain « en découvrant la presse que j’ai compris mon erreur ». Il poursuit : « Vingt-quatre heures plus tard, c’est vrai, j’ai été ébranlé et j’ai immédiatement décidé de donner la parole à plusieurs associations heurtées par cette séquence ».

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

Postez le premier commentaire

Sur le même sujet

Aussi en

Voir plus d'articles

Sélectionné pour vous

Le meilleur de l’actu

Inscrivez-vous aux newsletters

Je m'inscris

À la Une