La vidéo, nouvel atout des agents
De plus en plus d’agences immobilières font appel à la vidéo pour mettre leurs biens en valeur. Par la même occasion, elles gagnent en efficacité de travail.
Visites virtuelles, vues aériennes, images HDR… Les agents immobiliers ont recours à des technologies de plus en plus variées pour mettre en évidence les biens de leur portefeuille. Parmi ces outils, la vidéo s’impose de plus en plus comme incontournable. En témoigne le nombre croissant d’agences qui l’emploient, mais aussi le développement d’acteurs spécialisés dans ce domaine. Créée mi-2016 par des agents immobiliers, la société Teetop offre par exemple des services de prises de vue professionnelles (photos, vidéos, visites à 360 degrés…) à destination du secteur de l’immobilier au sens large.
« Au départ, l’objectif était surtout de mettre en valeur des biens en vente, confie Marie Pinte, responsable administrative et assistante commerciale de l’entreprise. Puis, petit à petit, nos activités se sont élargies à la présentation de locations de vacances et de salles de sport, au retail, etc. »
Accédez à l'information nationale et internationale vérifiée et décryptée 1€/semaine pendant 4 semaines (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction Le journal en version numérique (PDF) Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagirPostez le premier commentaire