Accueil Actu Soirmag

Une file d’attente de trois heures devant Disneyland Paris pour avoir un pass à presque 700 euros

La semaine passée, Disneyland Paris annonçait ses nouveaux tarifs pour ses pass abonnés. De nombreux visiteurs étaient surpris.

Temps de lecture: 2 min

Disneyland Paris vient enfin de mettre en vente ses nouveaux pass annuels pour les fans du parc d’attractions. Cependant, l’annonce des nouveaux tarifs en avait fait hurler certains et pour cause. Les offres étaient plus chères, entre 25 à 40 % de plus qu’avant et les avantages étaient réduits.

Pourtant, à l’ouverture du parc, des centaines de personnes se sont pressées devant les grilles pour tenter d’avoir un pass annuel. Après plus de trois heures d’attente, ce sont plus de 200 « Pass Gold » à 699 euros qui se sont vendus. Pour ce prix-là, les abonnés peuvent avoir accès au parking classique, mais fini la location gratuite de poussette ou de fauteuil roulant ou bien l’accès à la place VIP sur le parking.

À lire aussi : « On frôle l’indécence » : les nouveaux abonnements de Disneyland Paris font polémique

Les pass annuels d’entrée de jeu se situaient à 289 euros. Parmi les avantages en moins, les visiteurs ont noté que c’était également la fin des 20 % de remise en boutique pour finalement passer à 15 %. L’accès aux piscines des hôtels n’est plus non plus gratuit. Une pétition a été créée et a recueilli plus de 15.000 signatures, rappelle 20 Minutes.

Pour autant, une employée souligne que beaucoup des personnes à s’être plaint de l’augmentation des prix, étaient également présents pour renouveler leurs abonnements.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Société

Voir plus d'articles

À la Une