Trois minutes de folie et un point sauvé par Bruges contre Copenhague (1-1)

Victor Vazquez a offert un point miraculeux dans les ultimes secondes de la rencontre.

Belga
Trois minutes de folie et un point sauvé par Bruges contre Copenhague (1-1)
©BELGA

Victor Vazquez a offert un point miraculeux dans les ultimes secondes de la rencontre.

Le Club Bruges a arraché le partage face à Copenhague dans le cadre de la 3e journée de l'Europa League disputée jeudi (1-1). Menés à la marque à la 89e, les Brugeois ont égalisé in-extrémis par Vazquez. Au classement du groupe B, Bruges (5 points) suit Torino (7) et précède Copenhague (4), qu'il retrouvera le 6 novembre (19h00) au Danemark, et Helsinki (0).

Preud'homme a encore modifié son équipe de base. A l'arrière, il a titularisé De Fauw, que l'on n'avait plus vu depuis un petit temps. Devant, il a opté pour Silva, Gedoz, Sobota et Castillo, qui n'avaient pas commencé face à Lokeren. Le Club a débuté en force: à la 7e, De Fauw a failli ouvrir la marque. Devant, Gedoz s'est mis en évidence. Le Brésilien a multiplié les bonnes combinaisons avec Castillo et a inquiété Andersen sur un tir bien calibré (14e). Petit à petit, les Brugeois ont déserré l'étreinte et Antonsson en a profité pour donner des sueurs à Ryan (23e). La fin de la première période a été moins emballante, les Brugeois étant surpris de nombreuses fois en position hors-jeu.

A la reprise, Bruges s'est montré beaucoup plus entreprenant. Il s'est créé plusieurs possibilités de but, qu'il a gaspillées avec un belle constance. Alors que le match semblait s'acheminer vers un 0-0, Amartey a placé une superbe frappe à distance à la 89e, qui a surpris Ryan (0-1). Ce coup sur la tête n'a pas assommé Vazquez qui, une minute plus tard, a égalisé.


Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...