Accueil Anderlecht

Un autre Argentin cité à Anderlecht : le milieu Anibal Moreno

Anderlecht est décidément très présent sur le marché argentin durant ce mercato. 
Temps de lecture: 1 min

Après la piste Santiago Hezze, manifestement abandonnée, et l’arrivée de Luis Vazquez qui ne devrait pas tarder à être officialisée, un autre joueur argentin est désormais cité au Sporting d’Anderlecht. Il s’agit du milieu de terrain Anibal Moreno (24 ans, 1m77).

Ce milieu de terrain axial a été formé au Newell’s Old Boys, club de la ville de Rosario. Il évolue désormais au Racing Club après son transfert définitif en janvier 2022. Longtemps considéré comme un espoir dans son pays, Moreno a notamment participé avec l’Argentine à la coupe du Monde des moins de 20 ans en Pologne, en 2019. Sur Transfermarkt, sa valeur est estimée à 8 millions.

Une évidence : si un nouveau milieu récupérateur devait bel et bien débarquer au parc Astrid avant début septembre, l’un ou l’autre départ sera inévitablement enregistré dans ce secteur. Amadou Diawara, l’un des plus gros salaires du noyau, en ferait-il les frais ?

Quoi qu’il en soit, le RSCA ne semble pas rassasié durant cet été. Pour rappel, après Dolberg, Patris et Dupé, les prochains renforts seront, sauf surprise, Vazquez et Lonwijk, voire Mendel.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

Postez le premier commentaire

Aussi en Anderlecht

Voir plus d'articles

Sélectionné pour vous

Le meilleur de l’actu

Inscrivez-vous aux newsletters

Je m'inscris

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb