Accueil Culture Arts plastiques

Les promenades enivrantes de Château La Coste

Comme chaque année, le parcours d’art contemporain en plein air et les expositions temporaires attirent de très nombreux visiteurs dans ce vignoble proche d’Aix-en-Provence. Article réservé aux abonnés
Journaliste au pôle Culture Temps de lecture: 2 min

En serpentant sur la petite route qui mène au domaine de Château La Coste, on pourrait se croire seul au monde dans un décor de rêve. Quelques minutes plus tard, on constate devant un parking largement rempli que beaucoup d’autres ont décidé de visiter cet immense vignoble et sa collection d’art contemporain.

En quelques années, Château La Coste est devenu une étape incontournable pour tous les amateurs d’art séjournant ou passant par le sud de la France. Bien sûr, il y a l’attrait du paysage, la passion du vin et la réputation des quatre restaurants offrant des expériences aussi réjouissantes que diversifiées. Sans oublier, pour les plus fortunés, l’hôtel de luxe et le restaurant d’Hélène Darroze.

Cet article est réservé aux abonnés

Accédez à l'information nationale et internationale vérifiée et décryptée 1€/semaine pendant 4 semaines (sans engagement)

Avec cette offre, profitez de :
  • L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction
  • Le journal en version numérique (PDF)
  • Un confort de lecture avec publicité limitée

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

Postez le premier commentaire

Sélectionné pour vous

Aussi en Arts plastiques

Voir plus d'articles

Le meilleur de l’actu

Inscrivez-vous aux newsletters

Je m'inscris

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs