Accueil Société Régions

Les températures continueront de chuter ce week-end

Le thermomètre n’affichera pas plus de 23 degrés ce dimanche.

Temps de lecture: 1 min

Après un vendredi ensoleillé, les nuages seront bien présents samedi, sauf dans le sud du pays. Dimanche, la nébulosité sera souvent abondante et quelques faibles précipitations seront possibles, selon les prévisions de l’Institut royal météorologique (IRM).

Vendredi après-midi, le soleil prendra le dessus et le risque de précipitations est écarté. Les maxima seront compris entre 22 et 23 degrés en haute Ardenne et à la mer, et 24 à 26 degrés ailleurs.

Samedi, une faible perturbation sera de passage à la Côte et le ciel sera nuageux en Flandre et dans le Hainaut. Le sud du pays pourra cependant profiter d’un temps sec et de belles éclaircies. Les températures maximales atteindront 21 ou 22 degrés en Hautes Fagnes et 26 degrés en Lorraine, sous un vent modéré d’ouest-sud-ouest.

Dimanche, la nébulosité sera souvent abondante et quelques faibles précipitations seront possibles, principalement dans la moitié sud-est du pays. A la Côte, le temps sera toutefois plus ensoleillé et des éclaircies finiront par gagner l’ouest du pays en cours d’après-midi. Les maxima se situeront entre 19 ou 20 degrés en Ardenne ainsi qu’à la mer et 22 ou 23 degrés dans le centre. Le vent sera modéré, et à la mer assez fort, de secteur sud-ouest à ouest.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

Postez le premier commentaire

Sur le même sujet

Aussi en Régions

Voir plus d'articles

Sélectionné pour vous

Le meilleur de l’actu

Inscrivez-vous aux newsletters

Je m'inscris

À la Une

Lesoir Immo Voir les articles de Lesoir Immo