Corps retrouvé sur la plage à Zeebrugge: la victime a été étranglée

Temps de lecture: 1 min

L’autopsie du corps de la femme retrouvée morte jeudi à Zeebrugge a révélé des lésions au cou, a annoncé vendredi la section brugeoise du parquet de Flandre occidentale. L’ami de la victime, appréhendé durant la nuit de jeudi à vendredi, est toujours interrogé par la police.

L’autopsie du corps de la victime retrouvée jeudi matin sur la plage de Zeebrugge révèle que cette dernière a été tuée par strangulation. Les résultats de l’autopsie laissent aussi penser que le corps n’a pas été déplacé après le décès.

Après la découverte de la dépouille, les enquêteurs se sont rapidement tournés vers un suspect âgé de 60 ans car la police avait déjà dû intervenir auparavant pour des conflits entre la victime et ce dernier. Il n’y a cependant pour l’instant aucun élément concret qui relie le suspect au décès.

L’homme, qui vit aux Pays-Bas, a été appréhendé dans les environs de Maldegem alors qu’il se trouvait en compagnie de trois autres personnes dans une voiture. Les quatre individus sont toujours interrogés par la police. Une éventuelle comparution devant un juge d’instruction n’aura pas lieu avant samedi matin.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info
La UneLe fil info

Le meilleur de l’actu

Inscrivez-vous aux newsletters

Je m'inscris

À la Une