Accueil Immo

Madonna vend sa villa et empoche 4 millions de plus-values

La chanteuse vient de se séparer de sa demeure située à Hidden Hills, proche de Los Angeles. Une vente qui lui a rapporté la jolie somme de 23 millions de dollars.
Temps de lecture: 1 min

Alors que le marché immobilier est en souffrance, certaines personnes ont plus de chances que d’autres. Madonna en est le parfait exemple. La chanteuse vient de vendre sa villa de Hidden Hills, proche de Los Angeles, pour une belle somme. Si Madonna a dû revoir ses ambitions à la baisse concernant le prix de son bien, elle a tout de même pu le vendre pour 23 millions de dollars.

Un très beau coup puisqu’elle avait racheté la maison du chanteur The Weeknd en avril 2021 pour 19,3 millions de dollars. (soit une plus-value de près de 20 %).

Située dans une de ces communautés fermées (gated communities) appréciées des stars et des grands patrons, la maison possède sept chambres principales ainsi qu’une maison d’invités avec deux chambres supplémentaires. La propriété dispose également d’une salle de cinéma et salle de sport, d’un bureau, d’un immense garage futuriste, d’une cave à vin high-tech, d’une piscine à débordement, spa ou encore une salle de musique… Une grange en bois et une salle de sport complètent la liste des atouts de cette maison.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

Postez le premier commentaire

Aussi en Immo

Charleroi: un projet pour un nouveau quartier autorisé

La Sambrienne a reçu le permis unique l’autorisant à réaliser, en plein centre de Charleroi, le ’5e élément’, un projet de nouveau quartier comptant 149 logements et 7.000 mètres carrés dédiés à des bureaux et à de l’activité
Voir plus d'articles
La UneLe fil infoCommentaires Partager

Le meilleur de l’actu

Inscrivez-vous aux newsletters

Je m'inscris

À la Une

Lesoir Immo Voir les articles de Lesoir Immo