Enoh doit toujours patienter

Aucun délai exact n'a pu être donné au Standard.

belga
Enoh doit toujours patienter
©AP

Aucun délai exact n'a pu être donné au Standard.

Le Standard attendait et attend toujours l'autorisation de la FIFA d'aligner enfin son mondialiste camerounais Eyong Enoh dimanche (14h30) au Jan Breydel Stadion.

Une autorisation qui n'est en effet toujours pas arrivée ce jeudi et pour cause, le Standard a été informé par la FIFA que la Fédération Turque de Football ne lui avait pas apporté la moindre réponse aux demandes d'explication dans les délais requis (1er octobre).

L'information figure sur le site du club vice-champion de Belgique.

Celui-ci précise qu'il appartient maintenant au Juge Unique de la Commission du Statut du Joueur de la FIFA de valider définitivement ce transfert, ce qui sera fait "rapidement".

Aucun délai exact n'a cependant pu être donné au Standard. Autrement dit sa présence dans l'équipe liégeoise dimanche à Bruges n'est pas encore acquise.

Eyong Enoh, 28 ans, a signé un contrat de deux ans au Standard fin août. Il évoluait à Antalyaspor, en Turquie, la saison dernière. Il avait été libéré de son contrat suite à la relégation du club en D2 et le non paiement de son salaire.

Mais la Fédération Turque de Football refuse de signer le certificat de transfert international. D'où la plainte du Standard à la FIFA qui avait exigé des explications avant le 1er octobre.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...