Accueil Actu Soirmag

Sophie Davant dévoile pourquoi elle quitte «Affaire conclue»

La célèbre animatrice va être remplacée par Julie Vignali.

Temps de lecture: 1 min

Une nouvelle aventure se prépare pour Sophie Davant. L’animatrice va quitter la présentation de l’émission « Affaire conclue » et c’est Julie Vignali qui va la remplacer à la rentrée. Dans son magazine « S par Sophie », Sophie Davant revient sur les raisons de ce départ qui a chamboulé de nombreuses fans.

À la rentrée, elle devrait animer une émission sur Europe 1 : «  Moi qui imaginais volontiers mon avenir plutôt à la radio , j’étais aux anges ! Seul petit bémol, et ce n’est pas un détail, les deux heures en question correspondent pile aux heures de diffusion d’Affaire conclue.  »

Sophie Davant a donc dû faire un choix : «  Difficile de tout faire entrer sans augmenter les jours de tournages et engendrer des coûts de productions supplémentaires, alors que la période impose des économies… La direction de France Télévisions a tranché : impossible d’être à la télé et à la radio à la même heure . »

« Après de nombreuses nuits blanches », elle a finalement choisi : «  Le cœur serré, j’ai dû choisir, et vous le savez bien : choisir, c’est renoncer . »

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Société

Voir plus d'articles

À la Une