Accueil Monde États-Unis

Trump ironise après l’audition de son gendre: «Après ça sera Barron, mon fils de 11 ans!»

Jared Kushner a été entendu ce lundi par la commission Renseignement du Sénat américain, après les soupçons de collusion de la campagne de Donald Trump avec la Russie.

Temps de lecture: 2 min

J ared Kushner a fait du bon travail hier, en prouvant qu’il n’avait pas commis de collusion avec la Russie. C’est une chasse aux sorcières. Le prochain, ça sera Barron Trump, 11 ans ! », a écrit Donald Trump ce mardi sur Twitter, au lendemain de l’audition de son gendre par la commission du Renseignement du Sénat américain.

Le très proche conseiller du président américain était le premier membre du cercle rapproché de Donald Trump à s’expliquer sur ses liens avec la Russie devant le Congrès. L’audition a eu lieu à huis clos.

Jared Kushner a notamment confirmé qu’il a bien vu l’ambassadeur russe aux États-Unis deux fois ainsi qu’un banquier proche de Vladimir Poutine, Sergueï Gorkov, à sa demande. Il se souvient aussi d’avoir participé quelques minutes à une étrange réunion avec une avocate russe organisée par son beau-frère, Donald Trump Jr., en juin 2016. Quatre rencontres au total, allant d’une minute à une vingtaine. Mais il plaide une relative inexpérience et replace ces réunions parmi des milliers de rendez-vous, coups de fils et messages échangés dans une période frénétique.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

Postez le premier commentaire

  • Posté par Rebts Jean-Louis, mercredi 26 juillet 2017, 8:03

    Quel bordel aux États Unis, on se croirait presque en Belgique....

  • Posté par Rebts Jean-Louis, mercredi 26 juillet 2017, 7:58

    Quand on gagne des élections uniquement avec les votes des grands électeurs et l'aval de Poutine, il faut s'attendre à en répondre devant la justice mais bon; devant un tel mépris des lois, des institutions et du peuple, plus rien ne nous étonne...

  • Posté par Burniat Walter, mardi 25 juillet 2017, 16:59

    Dans l'univers de Donald qui nage dans les dollars d'oncle Picsou rien d'impossible, même Barron témoin de n'importe quoi.

Plus de commentaires

Aussi en USA

Voir plus d'articles

Sélectionné pour vous

Le meilleur de l’actu

Inscrivez-vous aux newsletters

Je m'inscris

À la Une