JoeyStarr démonte un candidat dans La Nouvelle Star (Vidéo)

Quand JoeyStarr joue les jurés à La Nouvelle Star, ça décoiffe.

P.-Y.P.
JoeyStarr démonte un candidat dans La Nouvelle Star (Vidéo)

Quand JoeyStarr joue les jurés à La Nouvelle Star, ça décoiffe. "Moi, je t’aime pas, j’aime pas ta coupe de cheveux, je te trouve très énervant, de tout ton long", balance l’ex-NTM (nouveau juré du télécrochet) à la tête d’un jeune candidat guitare à la main et " palmier sur la tête ". "Dès que t’es arrivé, dès que ça a commencé, j’ai tout de suite senti que le grain de voix tout ça, je t’aime pas, j’aime pas."

L’annonce de l’arrivée de JoeyStarr (à la place de Yarol Poupaud) dans la nouvelle saison de La Nouvelle Star a dû en faire frissonner plus d’un. Et pour cause. D8 vient de dévoiler les premières images de l’émission et le moins qu’on puisse écrire c’est que le rappeur-grogneur envoie déjà du lourd.

Le gentil méchant ou le méchant gentil ?

"Mais par contre, je vais te mettre un oui direct, c’est pour ça que je t’aime pas, c’est très énervant de te voir faire ça comme ça, t’es facile."

"Moi, je vous aime bien", réplique le candidat. "C’est ton problème, moi je ne te connais pas", rétorque le nouveau membre du jury aux côtés d’Elodie Frégé, André Manoukian et Sinclair. "Et en plus le truc que tu as là sur la tête, c’est quoi, c’est pour mieux capter les ondes ? Ah non, tu me fais chier putain. J’ai envie de te jeter mon mug à la tête."

Un vrai faux coup de gueule qui promet son lot de buzz durant l’émission avec ce genre de punchlines dont seul JoeyStarr a le secret. De quoi booster les audiences ? Verdict à partir du 17 février sur AB3.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...