Accueil Monde France

Le Front national français maintient l’objectif d’une sortie de l’euro

Temps de lecture: 1 min

Le parti français d’extrême droite Front national (FN), qui a tenu vendredi et samedi un séminaire de «refondation» à huis clos, a maintenu le cap de la sortie de l’euro, tout en renvoyant cette question, controversée au sein du parti, à l’issue d’un éventuel quinquennat frontiste.

Selon un communiqué officiel du parti publié samedi soir, la direction du parti présidé par Marine Le Pen, largement battue par Emmanuel Macron à la présidentielle de mai, va proposer aux adhérents du FN, en «tenant compte du message envoyé par les Français lors des élections et, notamment, des inquiétudes exprimées par une partie d’entre eux sur la question de l’euro», de «nouvelles modalités et un nouveau calendrier, afin de retrouver, de manière successive et sur la durée d’un quinquennat, nos différentes souverainetés».

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

Postez le premier commentaire

  • Posté par Georges-marc Andre, dimanche 23 juillet 2017, 0:18

    Le FN parti issu de Vichy et de la collaboration avec le nazisme rejette l'ouverture et les perspectives européennes. Ce parti et ses dirigeants immatures (référez vous aux débats des présidentielles, en particulier au second tour) démontrent qu'ils comptent exclusivement sur les voix des pauvres sans instruction dont les perspectives ne dépassent rien de plus que leur nombril. Le FN nourrit ses dirigeants issus de la famille Lepen et leurs associés. Le FN n'a aucune autre vocation. Money, money, money! Argent, argent, argent! Qu'ils soient tous traduits en justice et que celle-ci fasse son difficile travail en toute indépendance.

Plus de commentaires

Aussi en France

Voir plus d'articles

Sélectionné pour vous

Le meilleur de l’actu

Inscrivez-vous aux newsletters

Je m'inscris

À la Une