Accueil Actu Télé

Un youtubeur belge s’est introduit illégalement à Tomorrowland (vidéo)

Acid a posté la vidéo de son exploit sur YouTube, mais les organisateurs précisent qu’il a passé la nuit en cellule.

Temps de lecture: 2 min

Le youtubeur Nathan Vandergunst, alias « Acid », s’est introduit illégalement au festival de Tomorrowland ce week-end. Pour sa chaîne YouTube, il a filmé son exploit et a posté les images.

Le festival annonce sold out depuis janvier. Le youtubeur s’est donc invité en s’introduisant illégalement dans l’enceinte de l’événement. Pendant la nuit, il s’est faufilé dans les orties, les jardins et a traversé des terrains de football pour atteindre son but.

Acid y a laissé une chaussure, mais explique n’avoir aucun regret. Toutefois, il ne conseille pas à ses abonnés de faire pareil. Il raconte que « la sécurité de Tomorrowland est très stricte. » Il ajoute : « C’était l’enfer. Il y avait un énorme fil de fer barbelé. »

À lire aussi : Max Verstappen et Lando Norris ont rejoint Tomorrowland en hélicoptère après le GP de Belgique (photos)

Face aux images, le porte-parole du festival, Debby Wilmsen, explique être au courant du périple d’Acid, rapporte HLN. Il précise que le youtubeur a omis un détail : « Acid a été arrêté et a passé une nuit en cellule avec sa petite amie. Il a d’ailleurs laissé cette dernière au poste de secours, car elle était tombée dans les buissons et s’était retrouvée coincée derrière les barrières. Sa petite amie a reçu les premiers soins sur place et a donc passé la nuit en cellule. Le jeune homme peut venir rechercher sa carte d’identité aux objets trouvés, ainsi que ses chaussures. »

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une