Des matériaux de cathode pour batterie lithium-ion est généralement constitué de lithium-actifs,Batterie DELL Inspiron 13R (T510431TW) l'électrode négative est une structure moléculaire de carbone. Des matériaux de cathode communes pour le composant principal de LiCoO2, le potentiel électrique de charge des bornes de la batterie pour forcer les composés cathodiques libérés de la batterie lithium-ion intégrée éléments négatifs disposés dans une structure lamellaire du carbone. Décharge, l'ion lithium de la structure lamellaire de la précipitation de carbone,Batterie DELL Inspiron 13R (N3010D-248) cette combinaison ré-cathode de composés. Le mouvement du courant au lithium-ion.
Réaction chimique de lithium-ion matériau de cathode de la batterie est généralement constitué de lithium-actifs, l'électrode négative est une structure moléculaire de carbone. Des matériaux de cathode communes pour le composant principal de LiCoO2, le potentiel électrique de charge des bornes de la batterie pour forcer les composés cathodiques libérés de la batterie Batterie DELL Inspiron 13R (N3010D-268) lithium-ion intégrée éléments négatifs disposés dans une structure lamellaire du carbone. Décharge de la structure lamellaire du carbone de la précipitation au lithium-ion, cette combinaison ré-cathode de composés. Le mouvement du courant au lithium-ion. Devrait être principe est très simple, cependant, doivent tenir compte des problèmes pratiques dans la production industrielle réelle est beaucoup plus: Batterie DELL Inspiron 13R (T510432TW) des matériaux de cathode additifs nécessaires pour maintenir la charge de multiples et de l'activité de décharge des matériaux de cathode au niveau structure moléculaire pour concevoir pour accueillir plus au lithium-ion; remplir dans l'électrolyte entre le positif et négatif, en plus de maintenir la stabilité, mais aussi besoin d'avoir une bonne conductivité électrique, Batterie DELL Inspiron 13R(Ins13RD-448LR) réduisant la résistance interne de la batterie.
Bien que le lithium-ion rechargeable au nickel-cadmium quelques effet de mémoire de la batterie, l'effet mémoire du principe de la cristallisation, presque ne pas produire cette réaction dans les batteries au lithium. Toutefois, la capacité de la batterie au lithium-ion après plusieurs de charge-décharge serait encore diminuer, Batterie DELL Inspiron 14R ses causes sont complexes et variés. Des changements importants, positifs et négatifs pour accueillir la structure trou de l'ion lithium à partir de l'échelle moléculaire, les effets positifs et négatifs seront progressivement s'effondrer prise à partir du point de vue chimique, est la passivation de la matière active d'anode, la réaction secondaire pour former un autre stable composés. La physique apparaîtra sur le matériau de cathode progressivement tomber Batterie DELL Inspiron 14R (4010-D330) , etc, bref, en fin de compte réduire le nombre de batteries lithium-ion peut être libre de se déplacer dans le processus de chargement et de déchargement de la.
Surcharge et plus de décharge, la batterie lithium-ion seront causer des dommages permanents à la borne positive et négative, depuis le niveau moléculaire, peut être une compréhension intuitive de la décharge excessive de l'anode de carbone mènera à la libération excessive des batteries lithium-ion et rend son effondrement structure lamellaire, Batterie DELL Inspiron 14R (4010-D370HK) excessive charge des ions lithium trop sera shoehorned dans la structure de carbone négative, tout en faisant dont certaines au lithium-ion ne peut plus être libérée. C'est aussi une batterie lithium-ion Pourquoi sont généralement équipés d'une charge et les causes de décharge du circuit de commande.
Ne convient pas pour la température conduira à une réaction chimique interne de la batterie au lithium-ion de générer des composés que nous ne voulons pas voir, Batterie DELL Inspiron 14R (4010-D370TW) donc entre les électrodes positives et négatives dans la batterie lithium-ion avec une membrane de protection du thermostat ou additifs d'électrolyte. Trou membrane fermée dans la batterie à la chaleur jusqu'à un certain cas, la membrane composite ou de la dégénérescence électrolyte, la batterie augmente la résistance interne jusqu'à ce que le circuit de la batterie n'est plus réchauffement, Batterie DELL Inspiron 14R (4010-D381) faire en sorte que la température de charge de batterie est normal. Et de charge et de décharge profonde peut améliorer la capacité réelle de la batterie au lithium-ion? Les experts m'ont dit, cela n'a aucun sens. Ils ont même dit que l'utilisation soi-disant des trois dernières pleine charge et à décharge "activate" pour comprendre ce qui est nécessaire, la connaissance de deux d'entre eux, Batterie DELL Inspiron 14R (4010-D382) le Dr. Mais pourquoi un grand nombre de personnes responsables de profondeur et de s'acquitter de la capacité de la batterie de l'information marquée pour le changer? Sera mentionné plus tard.
Ordinateur portable batteries lithium-ion sont généralement avec la puce de gestion et de puces de contrôle de charge. Puce de gestion d'une série de registres, il ya la valeur de la capacité, la température, N Batterie DELL Inspiron 14R (4010-D430) , état de cycles de charge et de décharge. Ces valeurs sont en cours d'utilisation va progressivement changer. Personnellement, je pense, des instructions pour l'utilisation dans les ordinateurs portables doivent utiliser un mois après la charger et décharger un rôle "majeur est de corriger la valeur inappropriée de ces registres, ce qui rend le contrôle de charge de batterie et de la capacité nominale du match de la batterie la situation réelle. Batterie DELL Inspiron 14R (4010-D460HK) Charger puces de contrôle pour contrôler le processus de charge de batterie. Le processus de batterie lithium-ion de charge est divisée en deux phases, la constante de phase courant de charge rapide (le voyant de la batterie jaune) et la réduction de la phase de tension actuelle (le voyant de la batterie clignote en vert. Constant phase de courant de charge rapide, la tension de la batterie est augmentée progressivement à la tension de batterie standard, Batterie DELL Inspiron 14R (4010-D460TW) puis transféré à l'étage de tension constante sous la puce de contrôle, la tension ne dépasse pas de faire en sorte que aucun courant de charge est progressivement affaiblie avec la montée de la pile à 0, et la charge finale.
La consommation de puissance statistique puce peut déguster en enregistrant la courbe de décharge (tension, courant, temps) pour calculer la charge de la batterie, qui est lu dans le wh Informations sur la batterie. Valeur. Les batteries lithium-ion après un usage répété, Batterie DELL Inspiron 14R (4010-D480) la courbe de décharge va changer, si la puce a pas eu l'occasion de relire la puissance de décharge complète courbe calculée n'est pas exact. Nous avons donc besoin de charge et de décharge profonde pour calibrer la batterie de la puce.
Enfin, mon entretien de la batterie: pas besoin de faire en sorte que chaque fois que se fait et la recharge de puissance; le temps de faire une profonde charge-décharge circuit sous le contrôle de la puissance statistique nécessaire pour modifier la batterie, Batterie DELL Inspiron 14R (4010-D520) ce n'est pas le augmentera la capacité réelle de votre batterie. À long terme sans la batterie doit être placé dans un endroit frais, dans le but d'affaiblir sa vitesse interne réaction d'auto-passivation. Le circuit de protection est également en mesure de surveiller la batterie d'auto-décharge, à long terme sans la batterie doit être rempli avec certaine quantité d'énergie pour empêcher la batterie de stockage d'auto-décharge de plomb à des excès sur-décharge dommages. En fait, Batterie DELL Inspiron 14R (Ins14RD-438) la batterie n'est pas trop à prendre en compte l'utilisation, en d'autres termes, en tenant compte du fait que il ya pas beaucoup l'utilisation. Peut utiliser le nombre de fois une batterie, peut-être la différence de différences individuelles dans la pile elle-même fabriquer, au lieu d'utiliser la méthode. Choisissez la marque de l'ordinateur portable a une bonne réputation, Batterie DELL Inspiron 14R (Ins14RD-448B) est sans aucun doute l'un des protection de la vie de la batterie avenir à long.
-Ion circuit de protection de la batterie comprend plus de charge la protection, sur la protection de circuit / court et plus-protection contre la décharge, les exigences de la protection contre la surcharge de haute précision, la protection IC avec une faible consommation électrique,Batterie DELL Inspiron 14R (Ins14RD-458) haute tension et zéro volt caractéristiques rechargeables. Cet article décrit ces trois Le principe du circuit de protection, de nouvelles fonctionnalités et les exigences de fonctionnalité. batterie au lithium a une petite taille, haute densité d'énergie, pas d'effet mémoire, le cycle de vie élevé, les avantages de la haute-tension de la batterie et taux d'autodécharge, et le nickel-cadmium, Batterie DELL Inspiron 14R (N4010) piles au nickel-métal hydrure sont pas les mêmes , la charge de la batterie au lithium, la décharge de la sécurité doit être considérée en vue de prévenir la détérioration des caractéristiques de la batterie au lithium plus de charge, la décharge excessive, protection contre les surintensités et les courts circuits est très important, Batterie DELL Inspiron 14R (N4010D-248) donc en général la conception du circuit de protection pour protéger la batterie au lithium piles.
L'excédent d'énergie dans l'état de la surcharge de la montée en température de la batterie due à haute densité d'énergie de la batterie lithium-ion, il est difficile d'assurer la sécurité de la batterie, Batterie DELL Inspiron 14R (N4010D-258) de sorte que les gaz de décomposition électrolytique généré en raison de la pression interne afin d'accroître le risque de combustion spontanée ou en brisures; A l'inverse, une décharge excessive Etat, l'électrolyte provoquée par la décomposition des caractéristiques de la batterie et la dégradation de la durabilité, réduisant ainsi le nombre de batteries rechargeables lithium-ion circuit de protection de la batterie est d'assurer la sécurité de la sur-charge et de décharge d'État, Batterie DELL Inspiron 14R (N4110) et d'empêcher la caractéristique dégradation de lithium-ion circuit de protection de la batterie est constituée par la protection du circuit intégré et deux MOSFET de puissance pour protéger le circuit intégré surveille la tension de la batterie, sur-charge et de décharge commutateur état d'un plug-in MOSFET de puissance pour protéger la protection de la batterie IC sur la mise en accusation de protection, Batterie DELL Inspiron 14R (T510401TW) une décharge excessive de protection et sur la protection de circuit / court.
Au cours de la mise en accusation de protection, plus de la mise en accusation de protection IC principe:. Lorsque le chargeur externe de batteries rechargeables au lithium, pour empêcher l'élévation de température provoquée par la pression interne à augmenter, Batterie DELL Inspiron 14R (T510402TW) la nécessité de mettre fin à l'état de charge Afin de protéger la CI doit détecter la tension de la batterie, lorsque atteindre 4.25V (en supposant que le point de surcharge de la batterie 4.25V) est activé dessus de la charge de la protection, le MOS de puissance à partir de la position ouverte à l'arrêt, puis de coupure de charge. En outre, Batterie DELL Inspiron 14R (T510403TW) l'attention doit également être due au bruit généré par le dysfonctionnement de détection au cours de charge protection contre les surcharges, afin de ne pas déterminer, par conséquent, besoin de mettre le temps de retard et le délai ne peut pas être plus courte que la durée du bruit.
Au cours de la décharge de protection dans le cas d'une décharge excessive, Batterie DELL Inspiron 15R le chef de file de décomposition électrolytique à la détérioration des caractéristiques de la batterie et causer un nombre réduit de cycles de charge, batterie Li-ion de protection IC pour éviter une décharge excessive phénomène, et pour assurer une protection de la batterie, une décharge excessive de protection IC principe : Pour empêcher une décharge excessive à l'état de la pile au lithium, Batterie DELL Inspiron 15R (5010-D330) en supposant que la pile au lithium connectée à la charge, lorsque la tension de batterie au lithium est inférieure au point de décharge excessive tension de détection (supposé 2,3 V) pour activer la protection surdécharge, la transition MOSFET de puissance de l'ouverture à large hors tension pendant la décharge de coupure, afin d'éviter excessive phénomène de décharge de la batterie a eu lieu, Batterie DELL Inspiron 15R (5010-D370HK) et de garder la batterie dans un mode de basse au repos courant de veille, le courant à ce moment que 0.1uA. Lorsque la pile au lithium connecté au chargeur, et la tension de la batterie au lithium plus élevé que la sur- tension de décharge, une décharge excessive de protection être levé. en outre, en tenant compte de la décharge pulsée, circuit de détection de décharge a un temps de retard Batterie DELL Inspiron 15R (5010-D382) afin d'éviter un mauvais fonctionnement.
|