Accueil Immo

Villa Saint-Antoine, brillez pour nous

Sur les hauteurs de Cannes, dans le quartier de la Californie, une villa d’exception a subi une profonde rénovation qui la fait sembler comme neuve. Elle est à vendre pour 25 millions d’euros.

Article réservé aux abonnés
Responsable du «Soir Immo» Temps de lecture: 4 min

Savez-vous qu’il ne faut pas nécessairement traverser l’Atlantique pour aller en Californie ? Un saut sur les hauteurs de Cannes suffit puisqu’un quartier de la Cité des festivals porte le nom de cet état enchanteur d’Amérique.

En quittant la Croisette, la route qui mène à la Californie laisse peu de place au doute : on entre dans une zone exclusive où le luxe est encore plus fastueux qu’au bord de la Méditerranée, mais avec le calme en prime.

Au bout d’une impasse, le chauffeur nous dépose devant une demeure de maître qui semble neuve. Très vite, on apprend qu’on n’a gardé que trois des quatre murs extérieurs pour lui faire subir une rénovation en profondeur. La maison a été descendue de deux étages et un ascenseur intérieur a été aménagé.

On entre par le jardin. La piscine à débordement offre une vue imprenable sur Cannes et la chaîne de l’Esterel. Au loin, on aperçoit même la baie de Saint-Tropez.

Cet article est réservé aux abonnés

Accédez à l'information nationale et internationale vérifiée et décryptée 1€/semaine pendant 4 semaines (sans engagement)

Avec cette offre, profitez de :
  • L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction
  • Le journal en version numérique (PDF)
  • Un confort de lecture avec publicité limitée

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

Postez le premier commentaire

Sélectionné pour vous

Aussi en Immo

Voir plus d'articles

Le meilleur de l’actu

Inscrivez-vous aux newsletters

Je m'inscris

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs