Accueil Culture Cinéma

Camélia Jordana: «Ravale ta peur, ton ego et avance!»

Révélée par la Nouvelle Star en 2009, Camélia Jordana réalise ses deux rêves : être chanteuse et comédienne. Elle a le rôle principal dans le nouveau film de Yvan Attal, « Le brio », qui sort le 22 novembre, et sort son troisième album en mars 2018.

Article réservé aux abonnés
Journaliste au pôle Culture Temps de lecture: 8 min

J’ai 25 ans, je suis une femme, je suis artiste, je suis arabe, je suis française et je suis parisienne.  » Camélia Jordan pourrait ajouter qu’elle a une bonne étoile. Révélée lors de la septième édition de la Nouvelle Star, elle a déjà sorti deux albums et s’apprête à sortir le troisième en mars 2018. Fin 2015, elle fait la Une de L’Obs en Marianne, un sein dénudé, pour le numéro consacré à ceux qui vont faire 2016. Présente dans le cinéma depuis 2013, elle a le rôle principal dans Le brio, d’Yvan Attal, qui sort le 22 novembre. Elle y incarne une jeune beur des cités qui rêve de devenir avocate et se fait coacher par un prof d’université exigeant et cynique (Daniel Auteuil) pour passer un prestigieux concours d’éloquence.

Cet article est réservé aux abonnés

Accédez à l'information nationale et internationale vérifiée et décryptée 1€/semaine pendant 4 semaines (sans engagement)

Avec cette offre, profitez de :
  • L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction
  • Le journal en version numérique (PDF)
  • Un confort de lecture avec publicité limitée

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

Postez le premier commentaire

Sélectionné pour vous

Aussi en Cinéma

Voir plus d'articles

Le meilleur de l’actu

Inscrivez-vous aux newsletters

Je m'inscris

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs