Accueil Diables rouges

Toby Alderweireld à la recherche d’une supportrice présente à Bruxelles dimanche: la jeune femme retrouvée

Une grande fan du défenseur belge avait été photographiée avec une affiche demandant au joueur de lui tatouer sa signature sur le bras.

Temps de lecture: 1 min

Alors que les Diables rouges fêtaient leur troisième place à la Coupe du monde avec leurs supporters sur la Grand-Place de Bruxelles ce dimanche, une jeune femme se baladait avec une affiche car elle avait quelque chose à demander à Toby Alderweireld : elle voulait se faire tatouer sa signature sur le bras.

La supportrice des diables a vite été remarquée par un photographe du média belge Het Laatste Nieuws, et sa photo n’a pas manqué de faire réagir le joueur concerné :

Visiblement pas insensible à cette demande, Toby Alderweireld lui a répondu via Twitter : « Arrangeons ça ! Twitter, fais ton œuvre ! », afin de retrouver son admiratrice.

Het Laatste Nieuws n’aura ensuite eu aucune difficulté à retrouver l’identité de la jeune femme en question, grâce à son photographe Marc Baert : il s’agit de Nathalie Standaert, une Flamande de 24 ans.

Si elle a, par la suite, confirmé être prête à assumer sa demande, elle n’a plus reçu de nouvelles de la part du défenseur de Tottenham depuis le tweet de ce dernier.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

9 Commentaires

Aussi en Diables rouges

Voir plus d'articles

Sélectionné pour vous

Le meilleur de l’actu

Inscrivez-vous aux newsletters

Je m'inscris

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb