Accueil France

Ligue 1: pour Marseille, «Balo» rime avec fiasco

Mario Balotelli n’ira pas au Vélodrome, il reste à Nice. Certainement pour mieux partir (il sera gratuit) à l’issue de cette saison. Une nouvelle fois, les Phocéens se retrouvent marris et moqués avec ce énième échec dans leur chasse au « grand attaquant. »

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 3 min

Au Vieux Port, du temps, on semble en avoir à revendre. Peut-être parce que celui-ci repasse avec une ponctualité dérisoire un plat dans lequel l’OM met les pieds avec une énergie autant louable que naïve. Le thème du « grand attaquant » a fini par échauder Rudi Garcia, installé sur le banc depuis octobre 2016. «  Je n’en ai pas besoin  », tranche-t-il comme pour conjurer le sort. Et à une huitaine de la clôture du mercato en France, l’entraîneur ne risque pas d’être déçu. Mario Balotelli ne viendra pas. « Super Mario 3 » : l’OGC Nice a officiellement annoncé la 3e saison de l’enfant terrible du Calcio sous le maillot des Aiglons lundi soir sur le coup de 22h55. Super Mario, héros virtuel, 9 virtuel aussi de l’OM en définitive.

Cet article est réservé aux abonnés

Accédez à l'information nationale et internationale vérifiée et décryptée 1€/semaine pendant 4 semaines (sans engagement)

Avec cette offre, profitez de :
  • L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction
  • Le journal en version numérique (PDF)
  • Un confort de lecture avec publicité limitée

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

Postez le premier commentaire

Sélectionné pour vous

Aussi en France

Voir plus d'articles

Le meilleur de l’actu

Inscrivez-vous aux newsletters

Je m'inscris

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs