Accueil Charleroi

Charleroi: et si la solution venait du banc?

Jamais dominés mais faisant preuve d’un manque d’efficacité dans les deux rectangles qui leur a déjà coûté six points, les Zèbres pourraient compter sur l’apport de l’un ou l’autre joueur venu du banc dans les prochaines semaines.

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 3 min

Le Sporting carolo connaît un début de saison paradoxal. En proposant sans doute un meilleur football qu’à la même époque un an plus tôt, les hommes de Mazzù présentent pourtant un bilan chiffré insuffisant (3/9), là où ils avaient fait le carton plein il y a douze mois. Les raisons de ce départ plutôt moyen sont multiples mais c’est surtout l’inefficacité des Zèbres, tant offensivement que défensivement, qui les empêche de se déplacer à la Luminus Arena, ce dimanche, davantage en confiance. Pour tenter d’inverser la tendance et d’enfin démarrer une spirale positive en 2018 (4 victoires en 22 matches officiels), Felice Mazzù pourrait être tenté d’apporter un peu de fraîcheur à son équipe-type, et ce d’autant plus que plusieurs joueurs priés de s’asseoir sur le banc ces dernières semaines semblent en mesure de prétendre à une place de titulaire.

Cet article est réservé aux abonnés

Accédez à l'information nationale et internationale vérifiée et décryptée 1€/semaine pendant 4 semaines (sans engagement)

Avec cette offre, profitez de :
  • L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction
  • Le journal en version numérique (PDF)
  • Un confort de lecture avec publicité limitée

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

Postez le premier commentaire

Sélectionné pour vous

Aussi en Charleroi

Voir plus d'articles

Le meilleur de l’actu

Inscrivez-vous aux newsletters

Je m'inscris

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs