Accueil Division 1A

Govea: l’Antwerp plutôt que Mouscron

Révélé au grand jour à Mouscron la saison passée, Omar Govea est en passe de rejoindre l’Antwerp. Après être rentré auprès de sa famille au Mexique en juin dernier, le médian a appris qu’il n’entrait pas dans les plans de Sergio Conceiçao à Porto.

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 3 min

Sous contrat avec le champion du Portugal jusqu’en juin 2020, il était proche d’être loué à Vitoria Guimaraes, mais le dossier n’a finalement pas abouti. De retour à Mouscron il y a deux semaines, pour vider son appartement, le joueur n’a depuis lors toujours pas quitté la cité des Hurlus, où il s’est notamment entretenu dans une salle de fitness. Omar Govea passe également pas mal de temps avec Idrisa Sambu, l’attaquant prêté à Mouscron par le Spartak Moscou. Les deux hommes ont évolué ensemble avec les U21 de Porto. Présent dans les tribunes du Canonnier lors de la réception du FC Bruges, le médian n’était alors pas contre l’idée de prolonger son aventure à l’Excel Mouscron, mais pas à n’importe quelle condition. En effet, selon certaines sources, il souhaitait revenir accompagné de son frère Cruz Oswaldo Govea, qui évolue en D2 mexicaine. Ce qui aurait refroidi les ardeurs des dirigeants mouscronnois.

Cet article est réservé aux abonnés

Accédez à l'information nationale et internationale vérifiée et décryptée 1€/semaine pendant 4 semaines (sans engagement)

Avec cette offre, profitez de :
  • L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction
  • Le journal en version numérique (PDF)
  • Un confort de lecture avec publicité limitée

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

Postez le premier commentaire

Sélectionné pour vous

Aussi en Division 1A

Vidéo « Talk foot » : « L’Union doit retrouver son ADN, qui a fait son succès jusqu’ici »

L’Union Saint-Gilloise avait 7 points d’avance à l’issue de la phase classique du championnat. Avec la division des points par deux en Champions Playoffs et un départ complètement manqué avec 0 point sur 9, les Unionistes ont désormais 3 points de retard sur le nouveau leader, Anderlecht. Alors, se dirige-t-on vers un nouvel échec pour les « Jaune et Bleu » ? On en parle dans notre talk foot.
Voir plus d'articles

Le meilleur de l’actu

Inscrivez-vous aux newsletters

Je m'inscris

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs