Accueil Monde France

Disparition de Maëlys: une forme blanche photographiée dans la voiture du suspect

La voiture du suspect a été photographiée dans la nuit de la disparition de la fillette.

Temps de lecture: 1 min

Un document photographique est désormais au cœur de l’enquête sur la disparition de la petite Maëlys, le 27 août dernier dans l’Isère. Selon plusieurs médias français, la voiture du principal suspect, Nordhal L., a été photographiée entre 3h et 4h du matin la nuit de la disparition. Selon une source proche de l’enquête citée par le Dauphiné Libéré, le document est « de mauvaise qualité ». Une « forme blanche » apparaît à la place du passager. C’est également la couleur de la robe que la fillette portait le soir du mariage pendant lequel elle a disparu.

Selon le Dauphiné Libéré toujours, les enquêteurs travaillent sur ce document et tentent de « l’analyser en long, en large et en travers ». Ils n’auraient, pour l’heure, pas réussi à identifier un visage sur cette forme blanche.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

Postez le premier commentaire

Sur le même sujet

Aussi en France

En fermant son dépôt belge, Decathlon muscle le malaise social

D’ici la fin de l’année, le centre de distribution de Willebroek fermera ses portes. Ses activités seront délocalisées en France et en Allemagne. Le spécialiste français des articles de sport à bas prix veut optimiser sa logistique européenne. Les syndicats crient une nouvelle fois à l’irrespect de la concertation sociale.
Voir plus d'articles

Sélectionné pour vous

Le meilleur de l’actu

Inscrivez-vous aux newsletters

Je m'inscris

À la Une