Accueil Mouscron

Mbombo a les crocs à Mouscron

Formé au Standard, Yannis Mbombo fut la première recrue de l’été à Mouscron, où il a signé un contrat portant sur deux saisons (avec une option pour une troisième). Seulement monté au jeu à Ostende lors de la première journée, l’attaquant recevra sa chance ce mercredi soir en Coupe de Belgique contre Tubize.

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 3 min

C’est à l’âge de 19 ans que Yannis Mbombo a fait ses premiers pas au plus haut niveau. Après trois saisons passées à l’Académie Robert Louis-Dreyfus, il s’était illustré lors de sa première avec les Rouches, en marquant un magnifique but avec le Standard contre Elfsborg, en Europa League. Prêté par la suite à Auxerre, Saint-Trond et Sochaux, avant de signer à Orebro, en Suède, il est rentré cette saison en Belgique pour relancer sa carrière.

Mais l’attaquant doit prendre son mal en patience en ce début de saison car Taiwo Awoniyi et Jonahtan Bolingi tournent à plein régime. Yannis Mbombo a cependant une chance à saisir ce mercredi contre Tubize.

Cet article est réservé aux abonnés

Accédez à l'information nationale et internationale vérifiée et décryptée 1€/semaine pendant 4 semaines (sans engagement)

Avec cette offre, profitez de :
  • L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction
  • Le journal en version numérique (PDF)
  • Un confort de lecture avec publicité limitée

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

Postez le premier commentaire

Sélectionné pour vous

Aussi en Mouscron

Voir plus d'articles

Le meilleur de l’actu

Inscrivez-vous aux newsletters

Je m'inscris

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs