Un attentat contre les médias ? "Invraisemblable", selon l'OCAM

L’Ocam, qui a analysé le dernier speech de Abou Bakr Al-Baghdadi, le chef de l’État islamique, rassure les médias belges.

Ch. Ly
Les perquisitions menées chaussée de Neerstal entre la rue de l'Eau et la rue Caporal Trésignies à Forest ont cessé mercredi matin vers 3h. Tout le quartier, qui était auparavant bloqué chaussée de Bruxelles, a été rouvert. Dans le cadre de l'instruction menée par le parquet fédéral à la suite des attentats de Paris, une perquisition a été effectuée mardi vers 15h00, dans un appartement situé rue du Dries à Forest.
Les perquisitions menées chaussée de Neerstal entre la rue de l'Eau et la rue Caporal Trésignies à Forest ont cessé mercredi matin vers 3h. Tout le quartier, qui était auparavant bloqué chaussée de Bruxelles, a été rouvert. Dans le cadre de l'instruction menée par le parquet fédéral à la suite des attentats de Paris, une perquisition a été effectuée mardi vers 15h00, dans un appartement situé rue du Dries à Forest. © Bernard Demoulin

L’Ocam, qui a analysé le dernier speech de Abou Bakr Al-Baghdadi, le chef de l’État islamique, rassure les médias belges. Devant l’avalanche de menaces que lance Daech tous azimuts, il est difficile de faire le tri entre celles qui sont réelles et celles qui ne le sont pas.

Pour accéder à cet article, veuillez vous connecter au réseau internet.
Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...