Accueil Standard

Mpoku délivre Sclessin et rassure Sa Pinto contre Lokeren

Le Standard a signé son deuxième succès au forceps grâce à un but de Mpoku dans les arrêts de jeu. Mais il a perdu Carlinhos pour un Clasico que Sa Pinto, son adjoint et l’entraîneur des gardiens, vivront des tribunes.

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 3 min

Littéralement tombé sur les genoux après le but d’ouverture de Lokeren dans la dernière minute de la première mi-temps, on ne sait pas quel sentiment a réellement traversé l’esprit de l’entraîneur principautaire au terme de la rencontre dont il a vécu la fin en tribune, avec deux de ses adjoints, après avoir traversé tout le terrain pour fêter le but victorieux de Mpoku.

En effet, lors de ce huitième match de championnat, le technicien portugais a vu un Standard à deux visages. Indigne du club principautaire et d’une réelle médiocrité dans le jeu en première période, un peu métamorphosé et bien aidé par les événements en seconde période tout autant que par un changement, avec la montée au jeu de Marin.

Cet article est réservé aux abonnés

Accédez à l'information nationale et internationale vérifiée et décryptée 1€/semaine pendant 4 semaines (sans engagement)

Avec cette offre, profitez de :
  • L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction
  • Le journal en version numérique (PDF)
  • Un confort de lecture avec publicité limitée

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

Postez le premier commentaire

Sélectionné pour vous

Aussi en Standard

Voir plus d'articles

Le meilleur de l’actu

Inscrivez-vous aux newsletters

Je m'inscris

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs