Accueil Société

Déchéance de nationalité: Fouad Belkacem transféré à la cour d’appel d’Anvers

Mardi matin, le manque de personnel et moyen de transport empêchait son transfert, une solution a été trouvée.

Temps de lecture: 1 min

L’examen de la demande du parquet général de déchoir de sa nationalité belge Fouad Belkacem, le dirigeant du groupe terroriste Sharia4Belgium, aura finalement bien lieu mardi, à 13 heures à la cour d’appel d’Anvers.

Mardi matin, Fouad Belkacem ne pouvait pas être transféré de la prison de Hasselt en raison d’un manque de moyen de transport, et de personnel, pour l’emmener à la cour d’appel d’Anvers.

Fouad Belkacem avait été condamné en janvier 2016 à douze ans de prison et 30.000 euros d’amende en tant que dirigeant du groupe terroriste Sharia4Belgium. Une procédure avait ensuite été lancée pour le priver de sa nationalité belge.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

17 Commentaires

  • Posté par Maury Nicole, mardi 25 septembre 2018, 11:36

    J'espère de tout mon cœur qu'on va lui enlever notre nationalité qu'il ne mérite vraiment pas au vu des ses propos radicaux islamistes infâmes !

Plus de commentaires
Sur le même sujet

Aussi en Société

Faut-il vraiment s’inquiéter du virus H5N1 ?

En circulation depuis près de 30 ans, cette grippe aviaire s’est transmise à quelques rares occasions à l’homme chez qui elle peut être virulente. Mais la transmission récente, aux USA du virus à un bovin et puis de celui-ci à un fermier fait craindre une propagation potentiellement plus importante.
Voir plus d'articles

Sélectionné pour vous

Le meilleur de l’actu

Inscrivez-vous aux newsletters

Je m'inscris

À la Une

Geeko Voir les articles de Geeko