Accueil Euromillions League

Playoffs: Charleroi-Limburg, les retrouvailles

Après 34 journées, le dernier week-end de « back-to-back » a dessiné le top 4 final. Mons et le Brussels s’affronteront en quarts des playoffs et Lynch et son Limburg se dresseront sur la route du Spirou.

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 3 min

Vendredi, Charleroi avait d’ores et déjà acquis sa 3e place contre le Brussels, mais s’est donné corps et âme ce dimanche au cours d’un duel sans réel enjeu sportif, malgré les indisponibilités de Ford (adducteurs) et Hunt (mollet), dont le retour n’est pas assuré pour le lancement des playoffs.

« Il était important de finir sur une bonne note. Avec les 3 succès consécutifs, les joueurs entameront les playoffs avec du positif en tête. Les adaptations qui ont été amenées au cours du dernier mois ont été mieux maîtrisées, tout comme l’utilisation des qualités de Katic. Je suis ravi que les autres joueurs aient su le servir dans de bonnes conditions », positivait Pascal Angillis à l’aube des playoffs et d’une affiche qui sonne comme de grandes retrouvailles.

Cet article est réservé aux abonnés

Accédez à l'information nationale et internationale vérifiée et décryptée 1€/semaine pendant 4 semaines (sans engagement)

Avec cette offre, profitez de :
  • L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction
  • Le journal en version numérique (PDF)
  • Un confort de lecture avec publicité limitée

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

Postez le premier commentaire

Sélectionné pour vous

Aussi en Euromillions League

Voir plus d'articles

Le meilleur de l’actu

Inscrivez-vous aux newsletters

Je m'inscris

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs