Accueil Ligue des Champions

Ligue des Champions: les derniers verdicts des barrages

Mignolet, Origi, De Camargo et Pardo disputeront les poules de la Ligue des Champions.

Temps de lecture: 1 min

Liverpool s’est qualifié pour les poules de la Ligue des Champions mercredi soir au détriment de Hoffenheim. Déjà vainqueurs à l’aller en Allemagne (1-2), les Reds ont de nouveau pris le meilleur sur la formation allemande (4-2). Numéro 1 à Liverpool depuis le début de la saison, Simon Mignolet était bien dans le but. Sur le banc lors des deux derniers matches, Divock Origi a été écarté de la sélection.

Les Reds, qui restaient sur sept matches sans défaite contre des équipes allemandes, n’ont pas fait traîner les choses : ils ont directement pris trois longueurs d’avance grâce à Emre Can (10e, 21e) et Mohamed Salah (18e). Mark Uth a réduit une première fois l’écart (28e, 3-1). Après un but de Roberto Firmino (63e), Sandro Wagner (79e) a rendu la fin de la première campagne de Hoffenheim en Ligue des Champions moins dure (63e).

Vainqueur à l’aller dans son stade Neo GSP (2-0), l’Apoel Nicosie a tenu bon au Slavia Prague (0-0). Chez les chypriotes, Igor De Camargo a formé un duo d’attaque avec Georgios Efrem. Urko Pardo, le gardien réserve, est resté sur le banc.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

Postez le premier commentaire

Aussi en Ligue des Champions

Voir plus d'articles

Sélectionné pour vous

Le meilleur de l’actu

Inscrivez-vous aux newsletters

Je m'inscris

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb