Accueil Société Régions Hainaut

Mons: plusieurs blessés lors du Doudou suite à l’explosion d’une bonbonne de gaz

Il y a 5 blessés légers, et une personne brûlée plus sérieusement.

Temps de lecture: 1 min

Plusieurs personnes ont été blessées, dont une sérieusement, après l’explosion d’une bonbonne de gaz mardi soir au centre de Mons. Un périmètre de sécurité a été installé.

Plusieurs personnes ont été blessées, six, selon le bourgmestre de Mons, Nicolas Martin, après l’explosion d’une bonbonne de gaz dans un stand extérieur de nourriture installé en haut de la rue d’Havré, tout près de la Grand-Place de Mons, où se poursuivent les festivités de la Ducasse.

«Un blessé, plus gravement touché, a été transporté à l’hôpital de Loverval», a indiqué Nicolas Martin. «Les cinq autres personnes blessées ont été prises en charge par le poste médical avancé installé dans la cadre des festivités de la Ducasse. Aucune vie n’est toutefois en danger après cet incident. Un périmètre de sécurité a été dressé sur une vingtaine de mètres autour du lieu de l’incident pour, notamment, permettre le travail du parquet», a encore indiqué le bourgmestre de Mons qui a souligné la rapidité de l’intervention des services de police et de secours.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

1 Commentaire

Aussi en Hainaut

Voir plus d'articles

Sélectionné pour vous

Le meilleur de l’actu

Inscrivez-vous aux newsletters

Je m'inscris

À la Une

Lesoir Immo Voir les articles de Lesoir Immo