Accueil Euromillions League

Euromillions Basket League: Battu au Brussels, Mons-Hainaut perd pour la première fois en championnat

De leur côté, Charleroi et Limburg United se sont tous les deux imposés.

Temps de lecture: 1 min

Deux jours à peine après sa défaite en FIBA Europe Cup à Minsk, Mons-Hainaut était déjà à l’œuvre sur le plan national. Sur le parquet du Brussels, les hommes de Daniel Goethals se sont inclinés 71-65. Les Renards de Daniel Goethals menaient pourtant de six points à la pause mais se sont complètement écroulés dans le troisième quart-temps, encaissant un fatal 23-7. De son côté, Serge Crevecoeur a pu compter sur Caleb Walker et Christopher Smith, chacun auteur de 15 points, pour signer la première victoire bruxelloise de la saison.

Simultanément, Charleroi a facilement pris la mesure d’Alost sur le score de 87-70. Matt Mobley aura été le grand artisan de la victoire carolo. En effet, l’arrière américain a inscrit la bagatelle de 28 points, dont 15 à distance. Battus d’une longueur par Ostende la semaine dernière, les Spirous reprennent donc leur marche en avant.

Enfin, la troisième rencontre de la soirée a vu Limburg United s’imposer 91-88 contre Liège au terme d’une rencontre riche en paniers. Les troupes de Sacha Massot menaient à la pause mais ont faibli en seconde mi-temps, notamment face aux prestations de Khaliq Spicer (20 pts, 11 rbds) et Dominic Morris (23 pts).

Samedi (20h30), Ostende accueillera Anvers alors que Louvain défiera Malines.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

Postez le premier commentaire

Aussi en Euromillions League

Voir plus d'articles

Sélectionné pour vous

Le meilleur de l’actu

Inscrivez-vous aux newsletters

Je m'inscris

À la Une

Basket, les résultats et classements Découvrez le programme du jour et le calendrier de la saison

Résultats et classements
SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb