Accueil Médias

Rossel devrait devenir l’imprimeur de L’Avenir

Un conseil d’entreprise extraordinaire a été convoqué ce mardi pour annoncer la nouvelle au personnel. L’annonce d’une restructuration n’est pas exclue.

Article réservé aux abonnés
Journaliste au pôle Planète Temps de lecture: 3 min

Le personnel des Editions de l’Avenir (EDA) devrait être fixé officiellement ce mardi sur l’identité de celui qui imprimera à l’avenir les journaux du groupe. La décision devait être prise par le conseil d’administration de la maison mère Nethys ce lundi, puis par le CA des EDA mardi et communiquée dans la foulée au personnel lors d’un conseil d’entreprise extraordinaire. Il est moins une puisque le contrat d’impression avec le groupe flamand Mediahuis court jusqu’à la mi-décembre…

Cela fait plus d’un an et demi que la rédaction et la direction des EDA demandaient à l’actionnaire de prendre une décision rapide dans ce dossier important puisqu’elle contraint le journal à changer de format et donc de maquette. En vain. Les équipes de L’Avenir ne disposent désormais que d’un gros mois et demi pour préparer ce changement.

Cet article est réservé aux abonnés

Accédez à l'information nationale et internationale vérifiée et décryptée 1€/semaine pendant 4 semaines (sans engagement)

Avec cette offre, profitez de :
  • L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction
  • Le journal en version numérique (PDF)
  • Un confort de lecture avec publicité limitée

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

Postez le premier commentaire

Sélectionné pour vous

Aussi en Médias

Voir plus d'articles

Le meilleur de l’actu

Inscrivez-vous aux newsletters

Je m'inscris

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs