Accueil Route

Milan-Sanremo: Viviani et Alaphilippe leaders de Deceuninck – Quick-Step, 15e Primavera pour Gilbert

Le compteur de la formation belge affiche déjà 18 victoires en 2019.

Temps de lecture: 1 min

Deceuninck – Quick-Step sera une des équipes à battre samedi à Milan-Sanremo (WorldTour). La formation de Patrick Lefevere sera emmenée par le Français Julian Alaphilippe et le champion d’Italie Elia Viviani. Philippe Gilbert sera pour la quinzième fois au départ de la Primavera, lui qui s’était classé 3e en 2008 et 2011.

Deceuninck – Quick-Step alignera aussi le champion de Belgique Yves Lampaert, Tim Declercq, le Tchèque Zdenek Stybar, vainqueur du Circuit Het Nieuwsblad, et l’Argentin Maximiliano Richeze.

Viviani et Alaphilippe ont fait le plein de confiance à Tirreno-Adriatico, avec trois victoires d’étapes (deux pour le Français, une pour l’Italien). Viviani sera un des favoris en cas de sprint sur la Via Roma, tandis qu’Alaphilippe, 3e à Sanremo en 2017, est un des hommes en forme du début de saison. Le coureur français de 26 ans compte déjà six victoires depuis le début de saison, dont les Strade Bianche.

La sélection Deceuninck – Quick-Step :

Julian Alaphilippe (Fra), Tim Declercq (Bel), Philippe Gilbert (Bel), Yves Lampaert (Bel), Maximiliano Richeze (Arg), Zdenek Stybar (Tch), Elia Viviani (Ita)

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

Postez le premier commentaire

Aussi en Route

Voir plus d'articles

Sélectionné pour vous

Le meilleur de l’actu

Inscrivez-vous aux newsletters

Je m'inscris

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb