Accueil Opinions Chroniques

Les gagnants et les perdants de la semaine: Maxime Prévot, Eden Hazard, Alain Destexhe

Au premier rang des gagnants/perdants de la semaine, Maxime Prévot, en voyage en Laponie A vécu tout sauf une semaine tranquille.

Article réservé aux abonnés
Journaliste au pôle Pouvoirs Temps de lecture: 1 min
Cet article est réservé aux abonnés

Accédez à l'information nationale et internationale vérifiée et décryptée 1€/semaine pendant 4 semaines (sans engagement)

Avec cette offre, profitez de :
  • L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction
  • Le journal en version numérique (PDF)
  • Un confort de lecture avec publicité limitée

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

3 Commentaires

  • Posté par Pahaut Laurette, vendredi 22 mars 2019, 13:10

    Le Soir, mon journal depuis ???? décennies, mais qui reste un journal brusselo/bruxellois ! Sur le site aujourd'hui (sauf recherche nominative), pas un seul sujet relatif au séisme à Neufchateau !

  • Posté par Deckers Björn, lundi 25 mars 2019, 9:07

    Je profite pour m'associer à votre plainte. Je suis moi de même fidèle lecteur du SOIR depuis déjà longtemps. Et j'ai même écris quand ils ont fusionné des éditions provinciales, arguant alors que c'était "moderne" (le qualificatif creux et ridicule qui autorise toutes les c...!) de fusionner toutes les informations provinciales Wallonnes. Balivernes! Le caractère bruxello-centré du SOIR n'est pas un problème en soit. On sait bien depuis des lustres qu'on lit un quotidien de Bxl centré sur la capitale. Mais tout de même, s'agissant en plus d'un titre qui pourrait utiliser des synergies avec l'autre titre du groupe Rossel (La Meuse), serait-ce trop demander aux bruxelleirs de la rédaction de nous consacrer une page sur ce qui se passe dans notre province? Il faut croire que oui et si c'est une rare critique que j'ai à adresser au SOIR, je m'associe pleinement à l'occasion à votre commentaire pour rappeler à la rédaction que les provinciaux ne sont pas des bouseux illettrés qui peuvent se contenter de la feuille de choux racoleuse et graveleuse qui constitue l'autre titre du groupe! Merci de penser aux provinciaux Wallons! Un abonné vénère de Liège!

  • Posté par Gysen Eric, vendredi 22 mars 2019, 22:54

    Pas fourni à temps ! En plus, Neufchâteau, c'est loin.

Sélectionné pour vous

Aussi en Chroniques

Voir plus d'articles

Le meilleur de l’actu

Inscrivez-vous aux newsletters

Je m'inscris

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs