Accueil Société Régions

Enfant mortellement renversé à Saint-Nicolas: l’automobiliste poursuivi pour homicide involontaire et délit de fuite

Le jeune homme est âgé de 21 ans. Il a renversé ce lundi une femme et deux enfants, l’un d’entre eux n’a pas survécu.

Temps de lecture: 1 min

L’automobiliste âgé de 21 ans qui a causé un accident mortel lundi après-midi à Saint-Nicolas est poursuivi pour homicide involontaire, délit de fuite, coups et blessures involontaires et conduite sans permis valable, indique mardi la section de Termonde du parquet de Flandre orientale.

L’accident s’était produit vers 16h15 sur la Antwerpse Steenweg. L’automobiliste avait perdu le contrôle de son véhicule et renversé trois piétons. Les victimes sont une femme de 42 ans et ses deux filles de 8 et 5 ans, toutes originaires de Saint-Nicolas. Cette dernière a succombé à ses blessures sur place tandis que sa mère et sa soeur ont été emmenées dans un état critique à l’hôpital. Elles sont d’ailleurs toujours entre la vie et la mort, précise le parquet.

Après l’accident, l’automobiliste avait pris la fuite à pied. Il est cependant revenu sur ses pas peu après et a alors été arrêté. Dans la voiture se trouvaient deux autres passagers. Une femme de 24 ans a été grièvement blessée et a été emmenée à l’hôpital par l’autre passager, âgé, lui, de 21 ans.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

4 Commentaires

Sur le même sujet

Aussi en Régions

Voir plus d'articles

Sélectionné pour vous

Le meilleur de l’actu

Inscrivez-vous aux newsletters

Je m'inscris

À la Une

Lesoir Immo Voir les articles de Lesoir Immo