Accueil Charleroi

Genk – SC Charleroi: les Zèbres n’ont pas retenu la leçon

À nouveau séduisants en première mi-temps ce dimanche, les Zèbres ont payé au prix fort un nouveau but encaissé juste avant le repos et duquel ils ne se sont jamais réellement remis. Battre Courtrai, samedi, sera déjà indispensable pour éviter de plonger dans le doute.

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 3 min

Les semaines se suivent et se ressemblent pour le Sporting carolo. Une semaine après avoir concédé un revers terriblement frustrant face à un Anderlecht plus réaliste, les Zèbres ont quitté la Luminus Arena avec un nouveau goût amer dans la bouche, ce dimanche. Car pour la deuxième fois en huit jours, c’est un but encaissé en toute fin de première période et alors que le score était à leur avantage qui a précipité leur troisième défaite de la saison, laquelle porte leur bilan à trois points sur douze. Pas de quoi (encore) parler de crise au Mambourg, mais les Carolos vont devoir rapidement retrouver leur efficacité s’ils ne veulent pas que leur saison se transforme en course-poursuite après une qualification pour les PO1.

Cet article est réservé aux abonnés

Accédez à l'information nationale et internationale vérifiée et décryptée 1€/semaine pendant 4 semaines (sans engagement)

Avec cette offre, profitez de :
  • L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction
  • Le journal en version numérique (PDF)
  • Un confort de lecture avec publicité limitée

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

Postez le premier commentaire

Sélectionné pour vous

Aussi en Charleroi

Voir plus d'articles

Le meilleur de l’actu

Inscrivez-vous aux newsletters

Je m'inscris

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs