Accueil Angleterre

Benteke battu par Liverpool, large victoire pour Castagne avec l’Atalanta

Il y avait des matches de championnat en Angleterre et en Italie.

Temps de lecture: 1 min

Liverpool, où Simon Mignolet est resté sur le banc, s’est imposé 0-2 sur le pelouse de Crystal Palace, lundi, en clôture de la deuxième journée du championnat d’Angleterre. Face à son ancienne équipe, Christian Benteke s’est montré menaçant de la tête (56e) avant de céder sa place à la 70e minute.

Milner a ouvert le score sur un penalty sifflé pour une faute de Sakho sur Salah (45e). Sadio Mané a doublé la mise en contre, sur une passe décisive de Salah (90e+3). L’Egyptien, déjà en excellente forme, a également provoqué l’exclusion de Wan-Bissaka pour une faute en tant que dernier défenseur (75e).

Avec deux succès, Liverpool est à égalité (6 points) avec Manchester City, Chelsea, Watford, Tottenham et Bournemouth. Crystal Palace compte 3 unités.

Italie

L’Atalanta s’est largement imposée 4-0 face à Frosinone, lundi, en clôture de la première journée du championnat d’Italie. Timothy Castagne est monté au jeu à la 75e minute à la place de Gosens. Le capitaine Alejandro Gomez a été le grand artisan du succès de l’Atalanta avec deux buts (14e et 90e+1) et deux passes décisives, pour Hateboer (48e) et Pasalic (61e).

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

Postez le premier commentaire

Aussi en Angleterre

Voir plus d'articles

Sélectionné pour vous

Le meilleur de l’actu

Inscrivez-vous aux newsletters

Je m'inscris

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb