Accueil Standard

Michel Preud’homme: «Le titre? Moi, je n’en parle pas»

C’est un choc qui vaudra la peine d’être vécu. En cas de succès face à Genk, ce vendredi (20h30) à Sclessin, le Standard reviendra à 2 points du Racing et de la tête du championnat. Mais, c’est d’abord la 3e place, synonyme d’Europa League, qui constitue l’objectif nº1 des Liégeois.

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 4 min

C’est un spectacle très intéressant qui est attendu ce vendredi soir à Sclessin, en ouverture de la 5e journée de Playoffs 1, entre deux équipes qui, la plupart du temps, jouent crânement leur chance, proposant dès qu’elles en ont l’occasion un jeu positif et dominant, largement tourné vers l’offensive. L’enjeu sera à l’avenant avec la possibilité pour Genk, en cas de succès attendu en bord de Meuse depuis le 6 mai 2012, de se rapprocher d’un quatrième titre national, et pour le Standard, d’ajouter à son bilan comptable trois unités qui lui permettraient de mettre la pression sur l’Antwerp, appelé à défier lundi le FC Bruges, tout en revenant à deux longueurs du Racing limbourgeois.

Cet article est réservé aux abonnés

Accédez à l'information nationale et internationale vérifiée et décryptée 1€/semaine pendant 4 semaines (sans engagement)

Avec cette offre, profitez de :
  • L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction
  • Le journal en version numérique (PDF)
  • Un confort de lecture avec publicité limitée

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

Postez le premier commentaire

Sélectionné pour vous

Aussi en Standard

Voir plus d'articles

Le meilleur de l’actu

Inscrivez-vous aux newsletters

Je m'inscris

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs