Accueil Sports Tennis

L’attitude de certains fans de Dimitrov a contrarié Goffin en finale du Masters

David Goffin n’a pas réussi à remporter le Masters de tennis masculin, dimanche à Londres. Le Liégeois a craqué en finale face à Dimitrov dans le troisième set. Les suppporters bulgares ont, pour leur part, tenté de le déstabiliser à un moment décisif de la rencontre.

Temps de lecture: 1 min

David Goffin (ATP 8) s’est incliné en finale du Master de Londres (7-5, 4-6, 6-3) face au Bulgare Grigor Dimitrov (ATP 6). La rencontre a duré 2 heures et 31 minutes. Goffin a lutté jusqu’au bout, sauvant quatre balles de match avant de s’incliner. Et, à certains instants, il n’a pas été aidé par le public. En effet, plusieurs supporters bulgares ont fait pas mal de bruit pour encourager Dimitrov, mais pas seulement…

Alors que le sixième jeu du troisième set avait parfaitement débuté pour le Belge, ce dernier remportant les deux premiers points, la suite a été moins brillante. À tout niveau d’ailleurs… Le jeu de Goffin n’était plus aussi bon. Est-ce à cause des supporters bulgares qui ont commencé à crier depuis les tribunes ? En tout cas, l’arbitre de chaise a dû faire un appel au calme. Quant au Belge, il a perdu ce jeu, quelques minutes avant de s’incliner dans ce match. Ce sixième jeu a donc été décisif au décompte final.

Sur les réseaux sociaux, vous êtes nombreux à évoquer l’attitude regrettable des supporters bulgares.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

Postez le premier commentaire

Sur le même sujet

Aussi en Tennis

Voir plus d'articles

Sélectionné pour vous

Le meilleur de l’actu

Inscrivez-vous aux newsletters

Je m'inscris

À la Une

Tennis, les résultats et classements Découvrez le programme du jour et le calendrier de la saison

Résultats et classements
SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb