Accueil Standard

Hans Vanaken: «Montrer un autre visage qu’en Coupe»

Maillon fort d’un Club en nette baisse de régime, l’ex Lokerenois n’est pas inquiet pour le moment. Son équipe se crée des occasions et n’a pas perdu son âme, bien au contraire. Ce dimanche, les hommes d’Ivan Leko affrontent le Standard, le club qui les a éliminés en demi-finale de la Coupe de Belgique.

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 4 min

Agrémenté d’une élimination cruelle en demi-finale de Coupe des œuvres du Standard, le 7 sur 18 que vient de réaliser Bruges en championnat a de quoi inquiéter les plus fervents supporters des « Blauw en Zwart ». Depuis le début de l’année civile, l’équipe flandrienne ne fait en effet plus preuve de la même assurance, même quand elle évolue chez elle, où elle a concédé ses deux premiers partages (contre Charleroi puis Genk). À l’instar de ses équipiers, Hans Vanaken ne panique pas pour autant. Plus efficace que jamais (12 buts, 13 assists, toutes compétitions confondues), l’ex Lokerenois est l’un des maillons forts de l’équipe d’Ivan Leko.

Cet article est réservé aux abonnés

Accédez à l'information nationale et internationale vérifiée et décryptée 1€/semaine pendant 4 semaines (sans engagement)

Avec cette offre, profitez de :
  • L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction
  • Le journal en version numérique (PDF)
  • Un confort de lecture avec publicité limitée

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

Postez le premier commentaire

Sélectionné pour vous

Aussi en Standard

Voir plus d'articles

Le meilleur de l’actu

Inscrivez-vous aux newsletters

Je m'inscris

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs