Accueil ATP - WTA

David Goffin soigne son image, mais pas le son…

Tenue de ville décontractée, petit sourire à gauche et à droite : David Goffin était bien présent ce jeudi à Anvers, mais pas sur le court comme c’était prévu avant l’annonce de son arrêt de saison pour une blessure au coude. Le nº1 belge a pris la pose et signé des autographes avec ses fans, mais a annulé son point presse, de manière assez incompréhensible…

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 3 min

Le forfait de David Goffin à l’European Open avait été malheureusement acté le 3 octobre dernier, soit 12 jours avant le début de l’épreuve, à la suite de sa défaite contre Murray et sa nouvelle blessure au bras au tournoi de Shenzhen. Dans la foulée, le nº1 belge avait annoncé la fin de cette saison 2018, finalement maudite, et donc, son retrait anversois, un tournoi pourtant monté pour le nº1 belge, depuis 2016, et où il n’a, jusqu’ici, guère connu de réussite (demi-finaliste en 2016 et quart de finaliste en 2017). «  Quand on a cinq têtes d’affiche, on sait qu’il peut toujours arriver quelque chose, ça fait partie du sport, du tennis, mais on espère toujours éviter le pire… », commentait Dick Norman, le nouveau directeur du tournoi.

Hormis encore son faciès sur quelques affiches trop vite périmées, pas de Goffin, cette année, à Anvers donc.

Sauf ce jeudi !

Cet article est réservé aux abonnés

Accédez à l'information nationale et internationale vérifiée et décryptée 1€/semaine pendant 4 semaines (sans engagement)

Avec cette offre, profitez de :
  • L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction
  • Le journal en version numérique (PDF)
  • Un confort de lecture avec publicité limitée

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

Postez le premier commentaire

Sélectionné pour vous

Aussi en ATP - WTA

Voir plus d'articles

Le meilleur de l’actu

Inscrivez-vous aux newsletters

Je m'inscris

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs