Accueil Espagne

Liga: Valence amène de la concurrence supplémentaire pour Batshuayi

Le Diable rouge devra faire avec la concurrence du Français Kevin Gameiro, qui quitte l’Atlético Madrid après deux saisons.

Temps de lecture: 1 min

Valence a annoncé dimanche avoir trouvé un accord de principe avec l’Atlético Madrid pour le transfert de Kevin Gameiro. L’attaquant français, 31 ans, est un concurrent direct pour Michy Batshuayi, qui a été prêté à Valence par Chelsea.

À l’Atlético, Gameiro n’a jamais été le premier choix surtout quand Diego Costa est revenu au club. Mais en 83 rencontres, il a quand même marqué 27 buts.

Jusqu’ici, Batshuayi, 24ans, devait affronter la concurrence du duo Rodrigo/Simone Zaza, qui avait permis à Valence de terminer quatrième du championnat. La participation à la Ligue des champions constituait une des principales raisons, qui ont poussé le Diable rouge à rejoindre le stade Mestalla.

Michy Batshuayi a hâte de travailler avec l’entraîneur Marcelino. « Valence peut rivaliser avec les meilleures équipes et de plus, le club joue la Ligue des champions », a-t-il déclaré dimanche lors de sa présentation. « Je veux gagner des prix avec ce club. Je pense que tout est possible ici. Valence est une équipe avec beaucoup d’ambition et nous voulons gagner autant que possible. Avec Marcelino, on travaille sur la base d’un système qui me convient. Ensemble, nous pouvons réussir quelque chose de bien. »

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

Postez le premier commentaire

Aussi en Espagne

Voir plus d'articles

Sélectionné pour vous

Le meilleur de l’actu

Inscrivez-vous aux newsletters

Je m'inscris

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb