Le site du MINISTERE DES AFFAIRES ETRANGERES confirme ce que présentaient tous les résistants : Le danger islamiste a pris définitivement corps en France, par l'ignorance, la stupidité et la cupidité de ses dirigeants politiques.
http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/france_829/.../immigration_5424.html
On sait qu'il y a environ 5 millions de musulmans en France . Le ministère des affaires étrangère estime que : « Certains en arrivent à refuser l'intégration et cherchent dans l'intégrisme islamique les promesses d'un monde meilleur (20 % d'entre eux). »
20 % de 5 millions, ça fait 1 MILLION.
Bien sur il est toujours question de chercher à excuser les pôves nazislamistes, obligés de vivre dans les ghettos façonnés par ce pays raciste qu'est la France.
N'empêche que les musulmans, malgré la mansuétude pathologique des tribunaux à leurs égards, remplissent déjà nos prisons à 60% ; et que nous comptons environ 50000 places de prisons seulement.
Autant dire que lorsque la guerre civile commencera à poindre le bout de son nez en France, les possibilités de régulations par les instances étatiques seront vite submergées
David |