Jidé de Grasse : quelques remarques sur le classement final de
- la première auto en catégorie 1 (jusqu'à 1961) est 53° c'est une Ford Anglia. Pour moi les vrais vainqueurs du rallye. Un grand bravo à eux.
- les 6 premiers sont tous en catégorie 4 (après 1972), et sur 257 classés il y a 147 autos de catégorie 4... ça donne une idée de ce qu'il faut acheter si on veut faire le rallye dans de bonnes conditions ou déjà juste le finir.
- le vainqueur est sur Opel Kadett GTE, DEVANT Porsche 911, putain c'est bon
- 3 des 6 premiers sont des Opel à moins de 3000 € hors préparation. ça doit foutre les boules à la Carrera 3 litres du 3°
- une A112 est 5°, Philippe tu n'as AUCUNE excuse (le fils de Caroline sur la même monture est 71° mais il connait la route, il est avantagé )
- la MGA coupé finit le rallye 251°, mais ils prennent plus de 93000 points de pénalité. Sans les pénalités ils seraient 120°... comme disait johnny sur le Dakar "si on s'était pas arrêtés 1 heure, on serait arrivés depuis 1 heure"
- Ragnotti n'est que 91°... copiloté par un Duvernay... abus de bonbons Haribo ?
E-mailadres wim wsal@skynet.be
|